L'auteur

Bonjour à tous,

Je profite de ce petit espace pour me présenter (il était temps après un an de blogging !), je suis donc l'heureux propriétaire de cette mamie 403 de 1959 depuis décembre 2020.

J'ai eu 39 ans en janvier 2024 et je suis papa de deux enfants, qui décrivent la 403 comme "la voiture qui pue" (dixit ma fille de 7 ans) ou comme "la vieille 403" (mon fils de 13 ans qui aime aussi les voitures).

 

Votre serviteur ;)

Je suis évidemment passionné d'automobiles depuis plusieurs années déjà et je vous présente ici mes travaux, coups de cœur et coups de gueule autour de mon ancienne.

En dehors de l'auto, je suis musicien amateur (je suis batteur dans un groupe) et je suis un amoureux des chats ;)

Membre de deux clubs auto, l'un généraliste (le Club RN20 de la Ferté Saint Aubin), l'autre dédié à nos 403 (le Club 403 ;) j'ai également possédé par le passé une petite MG TF (moderne) et suis épris des modèles dessinés par Battista "Pinin" Farina, qu'ils soient Français ou issus d'outre-Alpes ;)

Je remet également en état, depuis début novembre 2023, une caravane Lord Munsterland Luxus de 1985, mon année de naissance.

 

Quelques-unes des voitures qui m'ont fait aimer davantage l'automobile, dont ma 403 !Quelques-unes des voitures qui m'ont fait aimer davantage l'automobile, dont ma 403 !
Quelques-unes des voitures qui m'ont fait aimer davantage l'automobile, dont ma 403 !Quelques-unes des voitures qui m'ont fait aimer davantage l'automobile, dont ma 403 !Quelques-unes des voitures qui m'ont fait aimer davantage l'automobile, dont ma 403 !

Quelques-unes des voitures qui m'ont fait aimer davantage l'automobile, dont ma 403 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Romain - 2020-2021 -  Hébergé par Overblog