Nettoyage du carbu Solex

Ce matin, difficultés à démarrer et moteur qui s'étouffe à l'accélération (ça faisait longtemps).

Je vérifie le carburateur, pas d'arrivée d'essence, du coup gros démontage mais également vérification de l'allumage à prévoir.

Je retrouve mon problème que j'ai eu il y a quelques mois, sans explications 🤨

Du coup gros nettoyage à la soufflette, et remise en place le petit tuyau d'arrivée d'essence dans le carbu est OK, mais je soupçonne quand même une prise d'air quelque part donc une réfection de carbu à faire...

 

Nettoyage du carbu Solex
Nettoyage du carbu Solex
Nettoyage du carbu Solex
Nettoyage du carbu Solex
Nettoyage du carbu Solex
Nettoyage du carbu Solex
Nettoyage du carbu Solex
Nettoyage du carbu Solex
Nettoyage du carbu Solex
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Romain - 2020-2021 -  Hébergé par Overblog