Quelques opérations et produits reçus.

Visiblement le fusible permettant de faire l'éclairage intérieur est cuit. J'ai remplacé la navette et placé le câble sur un autre plot (ça consomme très peu) : bonne nouvelle c'est OK.

Le câble semble être branché en permanent ce qui permet l'éclairage contact coupé.

Notez l'état du ciel de toit du toit-ouvrant.

Par ailleurs ce dernier s'ouvre mais il faut avoir un peu de force dans les bras :

Je le laisse entrouvert pour l'instant. Rien ne presse de ce coté.

J'ai tenté de démarrer mamie pour voir si nos travaux du 19 janvier étaient corrects et pas de soucis, ça démarre quasi au quart. Il faudra que l'on règle un peu ralenti et richesse car j'ai tout de même l'impression de consommer pas mal (j'ai un pot que je remplis d'environ 50cl qui part bien vite !)

Quelques achats sont aussi arrivés de chez Série 04 : un câble de borne "+" qui va de la batterie à la cosse positive du démarreur, le mien est hors d'usage, un câble d'accélérateur neuf et un manocontact d'huile (0.6bar) qui permettra peut-être de retirer le voyant d'huile allumé alors que les niveaux sont bons.

 

J'ai également reçu de quoi orner le capot quand on aura bien avancé il y a quelques temps car ma 403 en était dépourvue (suite à l'interdiction faite fin 50's/60's sur les risques en cas de collision avec les piétons).

J'ai remonté mon moteur d'essuie-glaces SEV, mais là je ne suis pas encore OK : du jus arrive bien lorsque l'on tire le bouton des essuie-glace (mon multimètre indique bien du 12V entre la cosse + et la masse) mais mon moteur ne tourne pas.

Je vais d'abord vérifier que tout soit bien dégrippé dans mon moteur. Un peu déçu compte tenu des efforts pour le nettoyer mais je ne vais pas m'arrêter pour si peu, car je ne suis sans doute pas au bout de mes peines :)

J'ai testé les clignotants, celui de droite ne fonctionne pas : commodo KO, relais, ampoule, je ne sais pas encore ce qui l'en est. A gauche ça va. (donc je n'ai le droit que de tourner à gauche ??! :)

Idem pour les klaxons, pas de "tut tut" pour l'instant. Les câbles ont l'air mal serrés donc je verrai déjà si du jus arrive et ensuite on avisera.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Romain - 2020-2021 -  Hébergé par Overblog