Eclairage et 403

M'étant baladé un soir au volant de ma 403, il faut reconnaître que l'éclairage avant n'est pas bien vaillant (tout comme celui de l'arrière !).

Cela a un inconvénient c'est que je ne vois pas grand chose de nuit et il n'y a pas beaucoup d'ampoules puissantes en P45T (code européen)

J'ai tenté l'achat de feux LED mais la tension n'est pas très bien régulée et l'éclairage est blanc. On oublie.

J'ai acheté des H4 soi-disant jaunes avec des bagues pour adapter les H4 au format P45T.

Bilan, ça éclaire mais pas assez jaune ! Ci-dessous les specs...

Par contre les bagues c'est parfait. Je vais tester avec ce type de matériel qui permettra d'éclairer jaune avec des H4 de qualité.

Je commanderai un peu plus tard (4,90€ l'unité) ce n'est pas cher mais j'ai la flemme de me faire un compte exprès pour ça et rien n'est présent sur Amazon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Romain - 2020-2021 -  Hébergé par Overblog