Test de polish : mamie retrouve une nouvelle jeunesse !

Je n'ai pas pu résister à tester mon polish et mon gant spécial sans même utiliser ma polisseuse hier

Evidemment je n'ai traité qu'une toute petite partie mais on voit de suite la différence. J'ai un très bon produit, à défaut d'avoir commandé le Abel Auto Spécial VO pour l'instant :

Et croyez-moi la photo sur la bouteille n'est pas de la publicité mensongère. Exemple sur mon coffre juste dépoussiéré et nettoyé pour ne rien laisser d'abrasif :

Hop, un avant/après :

 

Evidemment il faudra aussi travailler avec du Frameto et nettoyer les petits points de rouille pour ensuite utiliser la couleur vert 507 pour les retouches...

Et hop un coffre quand même plus sympa à regarder, comparons avec les ailes qui n'ont pas été traitées ;)

Une fois la 403 totalement traitée on devrait déjà avoir un plus beau rendu ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Romain - 2020-2021 -  Hébergé par Overblog